samedi 29 septembre 2007

Bon anniversaire, Fred !


Alors que Patricia convolait en juste noce avec David Alexandre Winter et que Nana Mouscouri chantait la liberté, Frédéric quittait l'utérus maternel. Un événement sans lequel ce blog n'existerait pas. Qu'il me soit permis de lui rendre hommage.

4 commentaires:

Chris M a dit…

Joyeux Anniv la Fredouille !

Heu sauf que de mémoire de téléphone, c'est le 29, non ? :)

Patricia Lavila a dit…

Oui oui, mais Patricia Lavilla est une star internationale et son blog est annim par ses fans du monde entier (d'où le décalage horaire de 8 heure !

Anonyme a dit…

Quelle chance quel bonheur je suis un grand fan de patricia lavila et le 16 mars 2007 j'ai réalisé mon plus grand reve celui de conanitre et de renconrter ma chanteuse préférée sur le tournage de chanter la vie de pascal sevran ou j'ai pu parler à Patricia et faire des photos avec elle quelle gentillesse un moment inoubliable et fort en émotion cela a été le plsu cadeau de ma vie Patricia tu es la meilleure et sache que bcq de fans t'adorent

denis costa

Anonyme a dit…

Chers fans de patricia
Patricia Lavila a décidé de vendre son album collector et un album en suisse vous pouvez me contacter sur mon adresse mail pour plus de détails