jeudi 3 janvier 2008

Valéry, Patricia et les autres

Commencer l'année par un au revoir. c'est bel et bien Valéry qui a gagné haut la main le concours de sosies. La situation politique internationale nous a empêché de communiquer plus rapidement ce résultat, au plus grand dam de nos internautes lecteurs.

C'est donc avec toutes nos excuses que nous renouons (enfin) le contact pour de bon. Toute l'équipe de Patricia Lavila vous souhaite une joyeuse et heureuse année pleine de joie, de bonheur et de Patrica Lavila (l'un ne va pas sans l'autre).

 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment contacter les céateurs de ce blog pour échanges info ?

djibchris@hotmail.com

Anonyme a dit…

je cherche a joindre patricia lavilla je suis william delgrange j'ai danse avec elle dans l'emission croc vacances ( animee par claude pierard ) sur son dernier 45 tours le coeur au fond des yeux
merci de me repondre

Anonyme a dit…

Pour répondre à Wiliam Delagrange, " le coeur au fond des yeux " n'est pas le dernier 45t de Patricia.
Il y en a eu deux autres ensuite..

Ce blog est il déjà abandonné ?

Anonyme a dit…

merci chris je ne savais pas qu'elle avait fait encore deux disques.

Anonyme a dit…

pATRICIA SOUHAITE VENDRE SES 2 ALBUMS UN COLLECTOR ET UN L4AUTRE DE SUISSE DE 1981 JE SUIS UN INTERMEDAIIRE LES PERSONNES INTERESSEES PEUVENT ME JOINDRE SUR MON ADRESSE MAIL :
costa1fr@yahoo.fr

Anonyme a dit…

J'ai vue la video le coeur au fond des yeux avec william delgrange il etait aussi danseur de dalida en 1985 1986 TRES TRES BEAU MEC