mercredi 26 mars 2008

C'est la première fois

La rédaction de le blog vous a fait (re)découvrir la semaine dernière "La première fois" de Patricia
Mais et vous, la première fois, c'était comment?  
Allez, on se lance, on commence:

Pour Fred, la première fois, c'était par hasard au bureau. Après une longue journée sur son ordinateur, la musique a jailli d'un CD que Denis lui avait prêté. "Le temps s'est arrêté dès la première note", nous confie-t-il, il l'écoutait très régulièrement à son travail pour se détendre "jusqu'à mon licenciement".  
Pour Mathieu, la première fois, c'était au réveil lorsqu'un copain mui apporte avec les croissant un disque en lui disant "tu vas voir, c'est de la balle !". A la première mesure de l'amour est toujours en vacances, premier tube de Patricia, "mon corps tout entier à tressailli. Je ne suis pas franchement du matin mais aujourd'hui encore, pour me réveiller de bonne humeur, le disque est toujours sur ma platine".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connaissais Patricia Lavila, car mes parents avaient 2 45t ( L'amour est toujours en Vacances & La chanson de nos vacances ). J'ai connu, il y a quelques années, un grand fan de Patricia, il m'a fait découvrir...

Patricia Lavila a dit…

Merci Chris de nous faire part de ton expérience. Patricia Lavila ne laisse jamais ses auditeurs indéfférents !