mardi 17 juin 2008

J - 4 pour l'été : bande annonce

C'est bientôt l'été ! Qui mieux que Patricia Lavila incarne la magnifique saison du soleil, des vacances, de l'amour...
A J-4 de l'été, voici un petit cadeau pour approcher cette saison dans les meilleures conditions. Merci à Luisa Rendon pour cette vidéo postée du ...Mexique.
Et merci à Patricia Lavila bien sûr !


6 commentaires:

jean-paul-alvarez a dit…

Je me nomme jean-paul et on se voyait à ORAN chez tes parents---
Je suis le fils de Lucienne et pierre je suis né à ORAN en 1953--
On a bien rigolé ensemble à la cité Lescure J'avais 9 ans et toi 5 ans on était mino--J'aimerai bien avoir de tes nouvelles si tu le veux bien-
J'étais chez ma soeur Andrée et on parlé de toi et elle m'a dit qu'elle aimerait avoir des nouvelles--La dernière fois c'était à BAZET dans les Hautes pyrénées--Je me suis dit je vais essayé d'avoir des nouvelles--Les évènements d'Algérie nous ont séparés- pas aujourd'hui

Jeepee a dit…

Salut les Patricias,

Bon, j'ai toujours pas enregistré de cover (reprise, ça fait un peu chaussette) mais j'y pense. Je vous aime, Patricias, vous n'avez pas vieillies.

Les Cowboys
(http://lescowboys.blogspot.com ou http://www.myspace.com/lescowboys)

HappyFeat a dit…

HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN HAZ BEEN

xavier naé a dit…

quel plaisir de te revoir , j ai encore des frissons,que deviens tu
tu ma fais rever , car ma copine de l epoque c etait ton sosie j aimerai tant te voir a la television mais vu les chanteuses de maintenant quel desastre au revoir et j espere a bientot tu est une peu ma jumelle je suis du 23 fevrier mais 1955

mehdi gourmala a dit…

bonjoure je ne c'est pas si tu te rappele de moi mais moi si ,on été ensemble en algerie a tlemcen je suis amine gourmala tu est venus chez nous ensuite je suis venu chez toi a paris on a passer de bons moments mé si tu te rappele de moi tu me contact je suis toujour a tlemcen sur mon site strater.com .j'ai voulu avoire des nouvelles sur toi .....a bientot .

obitcham a dit…

A QUAND LE GRAND RETOUR DE PATRICIA LAVILA ?
LA FRANCE MANQUE DE GRANDE CHANTEUSE AVEC UNE TRES BELLE VOIX ET QUI SAVENT EMOUVOIR
ON T'ATTENDS, REVIENS NOUS VITE
SINCEREMENT