mercredi 24 octobre 2007

Concours de sosies : On tient le gagnant !!!

Après la défection de la non-candidate plébiscitée par le public (on peut pas dire que c'est Virginie Spies, parce qu'elle tient à rester anonyme et que nous respectons son choix), nous étions désarçonnés. Mais la providence nous a souris. Louise Miches nous annonce un candidat de dernière minute qui semble bien parti pour remporter le concours.
Il s'agit de Valéry, de Chamalieres (63400). Bravo Valéry, toujours la patate.
Mais laissons là notre point de vue personnel. La parole est à vous. Votez (toujours à droite ->).

Rappel des candidats :










- Anaëlle...................................A -
Fred........................................B












- Mathieu..................................C -
Laure.......................................D











- Romain...................................E -
Loïc.........................................F











- Valéry....................................G

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'hésite entre Fred et Valéry. Mai je vais opter pour Valéry ! j'adore les rides ! Jaja

Anonyme a dit…

Pourquoi ne suis-je pas citée ?
Je vote Valéry, parce que c'est beau d'y croire, même à 135 piges.

Anonyme a dit…

bonjour
je ne la connais pas