vendredi 12 octobre 2007

On en parle !

Patricia Lavila est au coeur des conversations sur les forums musicaux. En témoigne le message de la sympathique Arielle sur le forum de Marianne mélodies.

Cliquez sur l'image.



Arielle, votre message nous fait chaud au coeur. Vous avez raison, on pourrait inviter plus souvent Patricia dans les médias. Nous allons y travailler. Que le soleil du midi emplisse votre coeur de toute la chaleur de votre amour pour Patricia.

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

C'est incroyable ce message d'Arielle, car je parlais justement de Patricia Lavilla avec ma mère ce soir, et elle m'a immédiatement raonté à quel point cette incroyable chanteuse était aussi incroyablement belle. Même que ma mère, elle a rencontré Patricia Lavilla sur les Champs-Elysées. En plus, elles ont la même date de naissance, et ma mère chante aussi bien....j'ai peur

louise miches a dit…

ah en fait, ya Fried qui nous envoie tous faire plein de bisous à Fred.
Ce que je.

Anonyme a dit…

Mais stéphanie, c'est énorme ça ! J'espère que les créateurs de ce blog auront le bon sens d'accorder une interview à ta mère, qui aurait sa pleine place ici.

En temps que fan de la dernière heure, je la réclame haut et fort !